Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bonsaïs à la Réunion
13 avril 2009

Pistache arbuste

100_0384                                                                                                                                                                                         Ce pistachier ( Pachira aquatica ) m'a été offert , l'année dernière, en janvier 2008.
 

100_0386La petite greffe, qui a mis plus d'une année avant de montrer un signe de reprise ( elle ne montrer pas , en tout cas de signe d'échec ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, <br /> Merci pour ta réponse sur le filaos, je vais tenter un avec un prélevement. Pour ce pistachier c'est pays sa? Parce que j'ai vu un autre pistachier qui s'appelle Pistacia je crois? l'un ou l'autre donne le fruit? En tout cas j'aime bien aussi.<br /> @+
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mes bonsaïs à la Réunion
Publicité