Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bonsaïs à la Réunion
8 juillet 2013

Orme de Chine

Voilà enfin le moment de sortir mon orme de terre . C est le premier que
j'ai acheté , de la taille d'un crayon , il y a de ça 7 ans .
J'avais commencé le travail sur l'arbre alors qu'il était dans son pot en
plastique . Mais depuis 3 ans , je l avais installé pour qu'il prenne
racine et quelques centimètres . Il a servi par la même occasion de base
pour les marcottes ( dont certaines aujourd'hui sont deux fois plus gros
que celui là ). La branche sacrifice a maintenant assez poussé et risque de
déformer le travail antérieure . j'avais le choix , ou laisser pousser et
repartir de zéro ou couper . Les dimensions de l'arbre me plaisent , il va
donc faire un séjour en caisse de culture pour les branches et les racines
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, ça y est pleins de petits bourgeon ce présente a nouveau . Faut que je le remette en pot, dois je attendre la fin de la floraison car je l avais mis dans un grand pots pensent Qu il n allait pas bien ?
J
Bonjour il y a t il une période ou les ormes perdes un peu de leurs feuillage a la Réunion ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mes bonsaïs à la Réunion
Publicité