Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bonsaïs à la Réunion
13 avril 2015

Orme sur roche

Cela faut un moment que j'ai lancé cette expérimentation. Trois boutures
des plus basiques que j'ai plaquées sur une roche et que j'ai laissées
pousser. Avec le recul, j'aurais dû placer un bout de plastique pour que
les racines collent parfaitement à la roche mais tant pis.
Une fois que tout a poussé, j'ai tressé les tiges pour former un petit
tronc. Le haut a été ensuite travaillé comme un bonsaï normal.
Aujourd'hui il rejoint son pot pour la suite.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, magnifique votre orme sur roche. J'ai moi-même mis un sureau sur roche, je trouve cela très beau et très technique aussi. J'ai créé un blog pour montrer un peu ma culture et pouvoir partager.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mes bonsaïs à la Réunion
Publicité