Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bonsaïs à la Réunion
14 juin 2012

Mes erables

Deux acer rejoignent mon jardin en ce début d hivers austral. Le seul qui
me restait était un érable trident qui poussent depuis quelques années sur
sa roche. J ai donc profité de l occasion, en tombant sur eux dans une
jardinnerie de l ouest, pour retenter leur culture.
Le premier est un glory green et le second un atropupureum avec sa joli
couleur pourpre. Je sais que les tropiques ne sont pas leur lieu favoris
mais je ferai de mon mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> Tu habites ou à la réunion?<br /> <br /> Apparement si tu connais quelqu'un qui habite dans les hauts, ils pourraient profiter d'un vrai hiver. J'ai un voisin à cilaos qui en a deux gros qui vivent très bien. <br /> <br /> Vive la réunion et ses micro-climats. En tout cas ça fait plusieurs mois que je continue de te suivre.<br /> <br /> Gambate!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mes bonsaïs à la Réunion
Publicité